Quizzard - NATHAN

Questions/réponses/rapidité

A son tour chaque joueur pose une question aux autres. Le premier a appuyer sur le buzzer à le droit de répondre.

Si la réponse est juste ,il gagne 2 points. Si la réponse est fausse , il perd 1 point.

De 2 à 6 joueurs, a partir de 8 ans

19,90 €

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Labyrinthe en bois avec 2 billes

9,90 €

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Gaston - Le contrat impossible - 1986 - DUJARDIN

16,90 €

  • disponible

Les 1000 bornes des mots - DUJARDIN

Le 1000 Bornes des mots n'a comme points communs avec son aîné que le sabot, et le fait de compter jusqu'à mille pour gagner.

Parmi les 230 cartes fournies (mazette, on ne se moque pas du client !) 150 comportent deux mots. Le but est de réaliser des phrases avec ces mots. Puisqu'on est chez Dujardin, on ajoute quelques cartes d'attaque et de défense. Le feu rouge devient faute d'orthographe, et le feu vert un dictionnaire.

Il faut essayer de faire les phrases les plus longues possible, en utilisant des mots difficiles, qui rapportent plus. La valeur totale des mots de la phrase est multipliée par le nombre de cartes jouées. S'ajoutent ensuite les bonus : dix points par phrase ordinaire, trente points s'il s'agit d'un proverbe… et vingt points si la phrase est humoristique. Mauvais joueurs, s'abstenir !

9,90 €

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Monopoly - PARKER

Vous voilà spécialiste de l'immobilier, vous louez, vous achetez, vous vendez, vous essayez de faire fortune.

Rue de la Paix.

Le plateau est constitué d'un parcours de 40 cases représentant des terrains à bâtir, des compagnies, des gares, des bonus et des malus. Les terrains sont au nombre de 22, répartis en 8 familles. Au début du jeu, chaque joueur reçoit un pécule et devra le faire fructifier.

Double, je rejoue !

14,90 €

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Duel - MIRO

Un jeu inspiré des échecs mais où les pions sont remplacés par des dés.

Vous avez le droit à votre tour de déplacer un de vos dés d'un nombre de cases égal à la face supérieure du dé avant le déplacement.

Vous n'avez pas le droit de vous déplacer en diagonale, mais vous êtes autorisé à un changement de direction par mouvement.

Seul le Roi, ne se déplace jamais que d'une seule case.

On peut capturer les pions/dés de l'adversaire en terminant sa course dessus.

Le but du jeu est d'amener un de ses pions/dés sur la case du Roi le premier et qui "mange" celui-ci.

9,90 €

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Initiation aux échecs - MB

9,90 €

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Jeu d'échecs - DUJARDIN

7,90 €

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Feu rouge Feu vert - NATHAN

Chaque joueur représente un conducteur, qui part de son garage et devra faire un tour complet de la ville en respectant le code de la route.

Chacun son tour, les joueurs lancent un dé et avancent du total. Au cours de la partie, les joueurs vont rencontrer des panneaux, et devront les reconnaître et les appliquer sans faille : arrêt obligatoire à un stop et au feu rouge, stationnement interdit sur certaines cases. Par ailleurs, d'autres règles doivent être suivies scupuleusement : interdiction de s'arrêter à certains endroits comme les milieux de carrefour. A chaque panneau, les adversaires vérifient que le joueur a bien reconnu son nom à l'aide d'un petit filtre rouge qui permet de lire le nom du panneau sur un petit livret

5,90 €

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